samedi 19 juillet 2014

sgnfhnsfn



J'ai eu chez moi, pendant une semaine une bébête qui s'appelle "copain"...
Mufu. 























Nan mais en vrai il est gentil! .w.

Pa'don pour la qualité et les fond gris... Ils étaient blancs à la base T.T



1 commentaire:

  1. BOUHAHAHA !! Ça fait longtemps que j'étais pas v'nue ici moi ! Alors comment ça va ma p'tite Laëti' ? :3
    Alors à ce que je vois tu peint ton chien ? 8D (<-- HS de malade en retard)
    Et bah il est gentil ton copain ! XD Sinon le coup de la guitare c'est vraiment passer ? Si oui ma pauvre ! XD
    En tout cas vous avait trop le swagg comme ça vous deux ! XD
    Eh bien tu dessine toujours aussi bien ! :3 Et je te promet que je vais essayer de suivre ce blog un peu plus sérieusement ! ><
    Allez ! PLEIN de GROS bisous bien BAVEUX !! 8D
    Bye byyyye !!
    .
    .
    .
    Ps: C'était Marie si tu ne l'avais pas deviner ! XD
    Pss: C'est la troisième fois que j'écris ce commentaire à cause des bugs informatique ! ><
    Psss: Fuck les Bugs.

    Bis! :D

    RépondreSupprimer